Please reload

Recent Posts

plast 'art?, pas noble mais pure!

May 1, 2013

1/2
Please reload

Featured Posts

C’est en étant impertinent qu’on devient quelqu’un (Rémi Gaillard, l’homme aux 2 milliards de vues)

April 3, 2016

L’homme est étonnant puisqu’il est capable de prendre n’importe quelle apparence tout en suivant la même philosophie impertinente à chacune de ses apparitions filmées.

Rémi Gaillard est peut-être le premier humoriste à s’être fait connaître en diffusant de courts formats sur Internet, depuis plus de 15 ans.

Mais c’est en humoriste sans voix que ce plaisantin sans vergogne met en scène des histoires, impostures et sketchs où l’impertinence reste maître.

 

Qu’il soit super Mario lançant des patates sous les roues des voitures depuis son kart (http://nimportequi.com/fr/video_remi_kart.html), le kangourou qui saute avec un plateau-repas (http://nimportequi.com/fr/video_kangourou.html), ou encore un papillon parti pour mettre les forces de l’ordre dans son filet (http://nimportequi.com/fr/video_papillon.html), Rémi Gaillard a toujours su utiliser costumes et mascottes pour ses interventions délirantes.

 

J’ai participé à la conception d’une chauve-souris pour ce clown moderne, avec l’atelier de Christine Capdevielle. Le projet était à l’image du gaillard : « à l’arrache », pas d’essayage et des délais de dingue... J’ai réalisé la tête et les ailes, lesquelles devaient reproduire le plus fidèlement possible les mouvements d’une vraie chauve-souris... Et le plastazote a encore fait des miracles pour le maintien de l’ensemble de la structure.

(http://nimportequi.com/fr/video_chauve_souris.html).

 

 

 

Please reload

Follow Us
Please reload

Search By Tags
Please reload

Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square